Above The Noise with DJ Snake

Le 6 Septembre 2017,  DJ Snake a réalisé un exploit, battu un record. Cette nuit-là, il est devenu le premier artiste à se produire au sommet de l’Arc de Triomphe. Un honneur pour lui, fier Parisien partant de presque rien.

L’aftermovie

J’ai eu l’immense honneur d’assister à cet événement privé. En effet cette soirée exceptionnelle était restée secrète : Aucune promotion n’avait été faite jusqu’au tout dernier moment afin de surprendre les fans de DJ Snake en live sur les réseaux sociaux et d’éviter les attroupements. Ce fut un moment grandiose, le son phénoménale n’avait d’égal que le magnifique et lumineux décor de l’Arc. DJ Snake est arrivé très humble sur scène et a commencé à mixer pour les quelques dizaines d’invités présents. La planète Youtube vloggait comme jamais, les autres invités s’amusaient, dansaient et échangeaient leurs coordonnées professionnelles au son puissant des platines de William (pour les intimes). Le gratin Parisien savourait la soirée lorsque DJ Snake fit son entrée parmi la foule après avoir mixé. Disponible et avenant il a prit le temps de discuter avec chacun d’entre nous.

IMG_3402

(mon petit selfie flou avec William)

Sa personnalité en or m’a donné envie de relayer le beau message qu’il fait passer dans la vidéo de l’aftermovie de cet événement : Le succès, mesdames et messieurs, ne tombe pas du ciel, il sourit aux opportuns, il est le fruit de notre travail et de nos efforts. Peu importe qui vous êtes et d’où vous venez, si vous avez une passion,  un projet, n’ayez pas peur de rêver trop grand. Gandhi disait « Sois le changement que tu veux voir dans ce monde ». Le but de la vie c’est le bonheur, et pour l’atteindre, réaliser ses rêves me semble être un chemin logique. Comme DJ Snake, même si vous partez de rien, vous savez où vous allez, il faut bien commencer quelque part. Et comme Xavier Dolan a dit un jours « Tout réussi à qui rêve, ose, travail et n’abandonne jamais ». Vous pouvez le faire.

dj-snake-au-sommet-de-l-arc-de-triomphe-dans-au-dessus-du-bruit-649.jpg

Impossible isn’t French, Cece !

Une réflexion sur “Above The Noise with DJ Snake

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s